Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Sébastien Courivaud décline l’offre de Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/04/2019 à 16:42

Après avoir marqué Hélène et les garçons et Le miracle de l’amour, Sébastien Courivaud n’a pas souhaité participer l’aventure des Vacances de l’amour. Alors qu’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis ont pris la direction de Saint-Martin, le comédien a tourné la page AB après avoir été vu dans L’école des passions et Studio des artistes.

Sébastien Courivaud a signé un retour remarqué sur le petit écran en 2008. TF1 lui a confié le rôle principal de Seconde chance, son nouveau pari quotidien qui s’est arrêté un an plus tard. Il a alors fait le choix de se tourner vers la photographie. En 2011, la bande culte d’Hélène et les garçons a repris le chemin des tournages sous l’impulsion de Jean-Luc Azoulay et de TMC. Le public aura dû attendre 2013 pour voir Sébastien Courivaud dans Les Mystères de l’amour, dont deux inédits sont diffusés chaque week-end en access prime time.

Celui qui a repris son rôle pour le mariage de Béné et José n’a pas prolongé sa présence dans la série dérivée d’Hélène et les garçons. Dans un entretien accordé à Toutelatele, il a expliqué qu’il souhaitait désormais se consacrer à d’autres projets. « On m’a proposé de continuer, mais pour moi, c’était très clair que je ne repartais pas dedans », a-t-il confié. Suite à cela, Jean-Luc Azoulay a proposé à Sébastien Courivaud de revenir dans Les Mystères de l’amour. Selon nos informations, bien qu’il n’exclut pas un futur retour, le comédien a décliné la proposition du créateur du Club Dorothée et des sitcoms AB. Autre visage d’Hélène et les garçons, Manuela Lopez a quant à elle accepté de reprendre son personnage en janvier.