lundi 3 décembre 2018 à 14:58 par

Les Mystères de l’amour : Sébastien Courivaud triomphe, Nicolas impuissant

Les Mystères de l’amour : Sébastien Courivaud triomphe, Nicolas impuissant
©Capture TMC  

Ce dimanche 2 décembre, Les Mystères de l’amour ont une nouvelle fois fait le succès de TMC. L’inédit de la saison 19 a rassemblé 699.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public, entre 19h55 et 21 heures. La série s’est positionnée leader TNT sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats grâce à une part de marché de 5.6%.

Quelques heures plus tôt, la chaîne du groupe TF1 a misé sur un marathon des Mystères de l’amour. Neuf épisodes du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, ont été programmés en matinée. En moyenne, les aventures de la bande culte d’Hélène et les garçons ont séduit 86.000 Français, soit 2.1% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 4h35 du matin et 13h20. Une performance en baisse de 0.4 point par rapport au dimanche 25 novembre. A l’image des autres chaînes de la TNT, TMC a été fragilisée par la dynamique des chaînes d’information en continu autour des incidents survenus en marge de la troisième journée de mobilisation des Gilets jaunes.

Mais ce n’est pas tout puisque les deux premiers épisodes des Mystères de l’amour, diffusés entre 4h45 et 6h25, ont fait face à la concurrence de Seconde chance. La série de TFX, emmenée par Sébastien Courivaud, ex-complice d’Hélène Rollès, a largement pris l’avantage. Dans le détail, la nouvelle monture d’Hélène et les garçons a séduit une moyenne de 23.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public. En frontal, les trois épisodes de Seconde chance ont convaincu 46.000 noctambules, soit 5.3% des 4 ans et +.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : le baiser entre Hélène et Peter, Nicolas pris dans la tourmente avec Céline

¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène embrasse Peter, Aurélie condamne Sophie


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 22 octobre 2019) : Capitaine Marleau coule SWAT, Incroyable talent résiste, France 2 battue par France 5

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 22 octobre 2019) : C à vous et Quotidien puissants, TPMP distancé, DNA résiste à NOPLP


INTERVIEW


Maeva (Les Marseillais Vs le Reste du monde, W9) : « Anthony s’est servi de Mélanie pour me rendre jalouse »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019