lundi 19 novembre 2018 à 15:21 par

Les Mystères de l’amour : Sébastien Courivaud, un retour fatal à Hélène et Nicolas

Les Mystères de l’amour : Sébastien Courivaud, un retour fatal à Hélène et Nicolas
©Capture TFX  

Dans les années 90, des millions de Français se sont passionnés pour Hélène et les garçons sur TF1. Vingt-six ans après la diffusion du premier épisode de la sitcom phare du Club Dorothée, les aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis continuent de tenir en haleine les Français. À l’instar de Sébastien Roch, Laly Meignan et Laure Guibert, Sébastien Courivaud n’a pas souhaité prendre part aux Mystères de l’amour .

Ce dimanche 18 novembre, TMC proposait un nouveau marathon des Mystères de l’amour en matinée. Après un retour aux sources, suivi par 70.000 téléspectateurs (2.9% du public) dès 7h15 du matin, Alex s’est refusée de porter plainte contre son ex. Très inquiets, Fanny et Christian ont pu compter sur le soutien de 72.000 Français (1.5% du public). Tandis que José a été amené à faire un choix crucial devant 123.000 personnes (2% du public), 157.000 fidèles (2.2% du public) ont assisté à un règlement de comptes entre Fanny et Andréa. Le marathon de la série française s’est achevé en présence de 124.000 et 88.000 téléspectateurs pour des parts de marché de 1.2% et 0.6% auprès des quatre ans et plus.

Un peu plus tôt dans la journée, TMC a parié sur des rediffusions des Mystères de l’amour entre 4h45 et 6h20. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a tenu en haleine une moyenne de 19.000 (2.3% du public) et 12.000 téléspectateurs (1.4% du public). Hélène Rollès et sa bande se sont alors retrouvées en concurrence avec l’un des membres emblématiques d’Hélène et les garçons, Sébastien Courivaud. Ce dernier était à l’affiche de trois épisodes de Seconde chance sur TFX. La série, qui a été programmée en quotidienne sur TF1 à la fin des années 2000, a séduit une moyenne de 31.000 noctambules, soit 3.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : drame au commissariat, Guéant s’immole par le feu

¤ Les Mystères de l’amour : Fanny invitée à repousser Christian, Hélène prête à plaquer Nicolas ?


SERIES   AUDIENCES TV   TMC   TFX   LES MYSTERES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre

Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste

Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018