Toutelatele

Les mystères de l’amour : Sophie sur le point de perdre son bébé, Peter enlevé, l’amorce à succès du mariage de Fanny & Christian

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/09/2019 à 10:06

Ce dimanche 29 septembre, des « Préparatifs de fêtes » ont été au cœur de l’épisode inédit des Mystères de l’amour, proposé à 19h50 sur TMC, en amorce du prime.

Des préparatifs très suivis

Dans ce nouveau volet, tout le monde s’est affairé en vue du mariage de Fanny & Christian. Mais la menace pesait, car David Parsky faisait tout en coulisse pour faire capoter l’événement tant attendu.

753 000 Français ont suivi les préparatifs dans ce nouvel inédit de la saison 21, soit 3.2% du public présent devant son poste de télévision entre 19h50 et 21h00.

Les mystères de l’amour ont nettement dominé la case de l’access prime time sur TMC et ont gagné 0.2 point de part d’audience par rapport à la semaine précédente. Il s’agit du record de la série depuis la rentrée.

Cet épisode a été plus puissant que les deux autres proposés en prime time

Un choc hypnotique favorable

Peu avant, le canal 10 a rediffusé l’épisode de la veille, « Choc hypnotique ». 477 000 inconditionnels ont été au rendez-vous, soit 2.8% du public entre 18h40 et 19h50. Une hausse de 0.3 point par rapport au 22 septembre.

Tout au long de cette journée, pas moins de onze épisodes des Mystères de l’amour ont alimenté l’antenne de TMC. La production signée Jean-Luc Azoulay a ainsi occupé plus de la moitié de la grille de la chaine du groupe TF1.

Le week-end prochain, deux nouveaux inédits seront dévoilés. Ils verront l’enlèvement de Peter et un drame pourrait se jouer pour Sophie et Jimmy.