Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Arnaud en prison, le rêve de Béné brisé ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/09/2019 à 16:20 Mis à jour le 12/09/2019 à 16:39

Pilier de la bande d’Hélène et les garçons au début des années 90 sur TF1, Laure Guibert a prolongé les aventures de Béné dans Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour. Sur le tournage de cette dernière série, l’amie d’Hélène a rencontré un prince milliardaire, prénommé Arnaud.

Près de vingt ans plus tard, le personnage de Fabrice Deville vient de retrouver Laure Guibert à travers Les Mystères de l’amour . Récemment séparée de Jimmy, Béné a entrepris un nouveau départ dans les bras d’Arnaud. Ce dernier, devenu prince de Bostgornie, a en parallèle découvert l’existence de sa fille Alice. Lors de l’ultime épisode de la saison 2018/2019 de la série de Jean-Luc Azoulay, diffusée le week-end en access prime time sur TMC, ces retrouvailles ont pris une tournure dramatique. La voiture où avaient pris place Béné, Arnaud, Alice et Rudy a été mitraillée. La production a fait le choix de faire mourir Alice suite au départ de son interprète Swann Dupont.

Pour la reprise de la saison 20 des Mystères de l’amour à la rentrée, Arnaud a fait le choix de consacrer à son peuple. Après s’être consacrée à ses activités au water sports, Béné s’apprête à le rejoindre. L’amie d’Olga s’est décidée à lui dire oui. Béné et Arnaud ont rendez-vous avec un prêtre en vue des préparations de leur mariage. Alors que toute la bande se prépare à célébrer l’union de Fanny et Christian, des hauts dirigeants s’opposent à celle de Béné et Arnaud. A son retour en France, l’ex-compagne de Jimmy apprend que le prince a été renversé par un coup d’Etat. Arnaud a été envoyé en prison...