Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Béné face à la mort, Arnaud et Jimmy évincés

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/10/2019 à 15:10

Le succès ne se dément pas pour Les Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay, qui a dépassé le cap du 500e épisode à la mi-mars, dévoilera deux nouvelles aventures inédites de sa saison 21 le samedi 26 et le dimanche 27 octobre à 19h50.

Jimmy éloigné de la vérité

Le feuilleton, dérivé d’Hélène et les garçons vingt-cinq ans après l’épopée d’AB Productions, sera marqué par de nouveaux rebondissements. Alors qu’Hélène se retrouve face à un Peter en proie aux flammes, le water sports tente de se remettre du drame vécu par Sophie. A l’hôpital, le personnage de Charlène François refuse de livrer la vérité à Jimmy. Tandis que celui-ci sombre peu à peu, Sophie prétexte une bagarre survenue dans le métro. Elle confie à Aurélie qu’elle a été violée. Pendant que sa soeur est contrainte de garder le silence, Béné voit un homme débarquer au water sports. Il s’agit de Lucas, l’ex-petit ami de Sophie qui est à l’origine du drame.

Paul veut la mort d’Arnaud

Outre Sophie et Jimmy, Béné affronte une épreuve difficile sur le plan personnel. La célèbre complice d’Hélène, jouée par Laure Guibert, reste sans nouvelles d’Arnaud. Ce dernier est toujours retenu en otage en Bostgornie. Le retour de Paul a sonné comme une lueur d’espoir pour Béné. Mais elle ignore que le Premier ministre de Bostgornie cherche en réalité à se débarrasser du prince. Arnaud est donné pour mort. Béné va-t-elle trouver les ressources nécessaires pour affronter la série de drames qui secoue le water sports ? Réponse dans les semaines à venir sur TMC...