Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va passer jusqu’en novembre 2019 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/10/2019 à 16:47

Une semaine après le mariage de Fanny et Christian, célébré en prime le 29 septembre, TMC misera sur la suite de la saison 21 des Mystères de l’amour ce dimanche 6 octobre. L’épisode, baptisé « Un monde à sauver », sera à découvrir dès 19h50.

Des secrets dévoilés

Johanna et José sont contraints de se plier au jeu d’Ingrid pour éviter la divulgation d’un lourd secret. Sophie s’effondre après la perte de son bébé, tandis que Fanny s’apprête à prendre un nouveau départ dans sa carrière. Peter fait connaissance avec Juan, présenté par Lola comme étant son fils. Alors que Johanna finit par révéler la vérité à Hélène, José tente d’éloigner Cathy et Béatrice. Lola assure à Peter qu’il est chargé de « sauver le monde ». L’homme d’affaires s’apprête à retrouver Laly quand Pablo parvient à le prendre en otage dans le but de dénicher un important trésor.

Surprises et nouveaux départs

Dans les épisodes à venir, un rapprochement se produit entre Manuela et Eric Fava. L’heure des présentations des nouvelles fiancées de John et Pierre sonne pour Fanny. Laly s’inquiète sérieusement pour le sort de Peter et un accident secoue le water sports. Lola se retrouve également sans nouvelles de Peter et comprend qu’elle a été devancée par son ennemi, Pablo. Elle est contrainte de quitter précipitamment la bande d’Hélène. Bruno est soupçonné de ne pas avoir révélé la vérité sur l’amnésie d’Ingrid. L’étau se resserre autour de Juan. Au water sports, Paul annonce à Aurélie qu’il a demandé le divorce. Béatrice voit ses soupçons s’avérer au sujet de José...