Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : deux meurtres, secrets dévoilés... un 23/24 novembre noir sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2019 à 08:08

Ce week-end, TMC donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec deux nouveaux épisodes de la saison 21 des Mystères de l’amour . Les aventures inédites d’Hélène Rollès et ses amis seront à découvrir dans « Exécution demandé » et « Gaz mortel » le samedi 23 et le dimanche 24 novembre à partir de 19h50.

Des héros sous tension

Alors qu’elle s’apprête à rejoindre Lola, Jeanne est arrêtée par l’un des hommes de Gabriel à l’aéroport. Ce dernier parvient à s’emparer du sac contenant le talisman. Finalement, un surprenant rebondissement se produit. Alors que Lola s’impatiente avec Juan, les tensions redoublent entre José et Cathy. Le personnage de Philippe Vasseur est déterminé à tourner la page Béatrice. Lola se retrouve secouée par un nouveau drame mortel. Tandis que Paul s’atèle à convaincre Béné de ne pas se rendre en Bostgornie, Hélène et Nicolas sont sous le choc d’apprendre que Jeanne est bel et bien vivante. Arnaud est, quant à lui, plus que jamais en sursis.

Béné part, José tourne la page

Afin de remplacer Béatrice dans le cœur de Cathy, José multiplie les rencontres. Alors qu’elle joue avec Juan, Ingrid est victime d’un choc. Face à Jeanne, elle retrouve peu à peu la mémoire. Nicolas comprend alors que l’idylle entre Bruno Valès et Stéphanie risque d’éclater au grand jour. Suite à un différend musical, John prend une décision radicale qui n’est pas du goût de Fanny et Christian. L’heure des révélations sonne pour Ingrid. Pendant que José est sur le point de parfaire son plan, un nouveau meurtre frappe Les Mystères de l’amour. L’opération menée par Béne pour rejoindre Arnaud en Bostgornie s’avère plus périlleuse que prévu…