Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : enlèvement, prise d’otage... la fin d’Ingrid ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/08/2019 à 12:00

Après être apparue dans La philo selon Philippe et L’école des passions, Carole Dechantre a rejoint Les vacances de l’amour à la fin des années 90 sur TF1. Forte de ce succès, la comédienne a été conviée par Jean-Luc Azoulay d’intégrer Les Mystères de l’amour , la nouvelle monture d’Hélène et les garçons, lancée en 2011 sur TMC.

Au fil des saisons, son personnage Ingrid s’est imposé comme la « méchante » de la bande. Un rôle que Carole Dechantre n’a cessé de renforcer. Celle qui a entretenu une relation avec Nicolas, incarné par Patrick Puydebat, n’a jamais caché sa haine envers Hélène. Elle a multiplié les plans pour mettre fin au couple phare des Mystères de l’amour, en vain. Mais depuis quelques mois, Ingrid semble avoir basculé sur une pente descendante. Elle vient de faire les frais de ses manigances en étant prise au piège par son ex-codétenue, Tania.

Dans l’épisode de rentrée, diffusé ce dimanche 25 août à 19h45 sur TMC, les téléspectateurs pourront découvrir que Tania a mis son plan à exécution. La jeune femme, portée par Sandrine Sengier à l’écran, a procédé à l’enlèvement de Zoé. Par appels interposés, elle provoque Ingrid en allant jusqu’à lui dire que Zoé l’appelle désormais « maman ». Alors que Nicolas refuse de déclencher l’alerte enlèvement, Ingrid engage un hacker pour déterminer la position de Tania. C’est alors que deux hommes surgissent et la prennent en otage avec Bruno Valès...