Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny / Cathy, ruptures en série sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/01/2020 à 17:30

A l’image de 2019, la saison 22 des Mystères de l’amour mettra les héros de Jean-Luc Azoulay sous pression. De nombreux couples vont en subir les conséquences.

L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour les héros des Mystères de l’amour . Alors que le couple d’Hélène et Nicolas a finalement résisté au retour de Jeanne, Jean-Luc Azoulay n’a laissé aucun répit aux personnages emblématiques d’Hélène et les garçons.

Fanny et Christian sous pression

En septembre, Fanny et Christian ont rempli les espoirs des fans de la série phare de TMC en scellant leur union. Le mariage, qui a marqué le retour d’anciens visages d’AB Productions, a été célébré en grande pompe à l’occasion d’un prime time spécial. Mais quelques mois plus tard, la jeune chanteuse a de nouveaux projets. Celle qui a participé à Stars Dance se prépare à une grande tournée. Elle ambitionne de sillonner les routes de France avec Nathan, son partenaire du concours de danse. Un acte qui va l’éloigner de Christian. Ce dernier est quant à lui acculé par l’ex-compagne de Nathan. Christelle s’est donné pour objectif de le séparer de Fanny.

Le secret de Cathy éclate

Autre couple en péril dans Les Mystères de l’amour : Cathy et José. Alors que le personnage de Philippe Vasseur mettait tout en oeuvre pour éloigner Béatrice de leur ménage à trois, Cathy s’est sensiblement rapprochée d’Emilie. Une idylle est même née entre les deux femmes. Pour ne pas éveiller les soupçons de José et Béatrice, Cathy a prétexté des rendez-vous professionnels avec des Chinois. Une stratégie qui a peu à peu porté ses fruits. Mais en épilogue de l’épisode, diffusé ce dimanche 19 janvier à 19h50, les téléspectateurs vont assister à un nouveau rebondissement. Tandis que Cathy est partie rejoindre Emilie, José reçoit la visite de son rédacteur en chef au studio. Ce dernier assure que Cathy a eu aucun contact avec des Chinois depuis de nombreux mois...