Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny et Alice prises en otage, José perd Béatrice

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/03/2019 à 15:05 Mis à jour le 24/03/2019 à 12:30

Ce samedi 23 mars, TMC reprendra la programmation inédite de la vingtième saison des Mystères de l’amour . La série, qui a fêté son 500e épisode le samedi 16 mars, dégainera la suite de ses aventures dans En famille à partir de 19h50.

Quelques semaines se sont écoulées pour Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis. Léa a finalement accepté de sauver Sophie qui savoure ce nouveau départ. Alors qu’il est au téléphone avec Ingrid, Bruno, qui se cache sous les traits d’Antoine Valès, reçoit un violent coup à la tête. Il est retrouvé inconscient par les pompiers. Suite à un prêt qu’il a contracté pour Alice, Rudy reçoit la visite d’un huissier de justice. La jeune femme découvre qu’il lui a menti.

Marie poursuit son enquête. Elle démontre la présence d’Ingrid aux abords des lieux de disparition de Karine et Céline. De son côté, Fanny est victime d’une vengeance de David Parsky. L’attaché de presse a organisé une série de couvertures de presse où la jeune chanteuse apparaît aux côtés d’un autre homme que Christian. Alors qu’Hugo retrouve goût à la vie avec Caroline, Aurélie est déterminée à mettre fin à ses jours. José se remémore des souvenirs et va jusqu’à embrasser Manuela. Alice se rend chez Paco et le menace avec une arme...