Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny humiliée en public, Ingrid en danger de mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/04/2019 à 14:00

La vingtième saison des Mystères de l’amour dévoile son quatrième opus ce jeudi 4 avril sur France 3 : « Mariage et paternité ». Les nouveaux déboires de Fanny et Christian et l’inquiétude grandissante d’Ingrid comptent parmi les temps forts de l’épisode.

Fanny et Christian prennent du temps ensemble dans un café. La jeune chanteuse commande une bouteille d’eau plate et son homme un verre de bordeaux. Face à l’anxiété de sa belle, Christian lui demande d’oublier ses problèmes. La serveuse piège le couple et fait rappliquer plusieurs photographes qui immortalisent le moment. En voiture, ils allument l’autoradio et le titre « fidélité » est joué. Leur joie est de courte durée car l’animateur se moque et commente « elle aurait dû nommer son morceau « infidélité » ».

Quant à Ingrid, se sachant menacée, elle demande à une surveillante de l’école de sa fille de ne la laisser repartir avec personne d’autre qu’elle, à l’exception du père. Elle donne ensuite rendez-vous à Yvan pour un entretien urgent. Elle veut savoir qui cherche à se venger d’elle. Yvan l’informe que trois femmes ont enlevé Bruno à l’aide d’une ambulance. Ingrid le presse de vite découvrir le pot-aux-roses avant que la situation ne dégénère.