Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny, José / Manuela... les intrigues de la saison 20

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/03/2019 à 17:25 Mis à jour le 22/03/2019 à 19:56

Après avoir fêté son 500e épisode le samedi 16 mars, Hélène Rollès dégainera un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce samedi 23 mars sur TMC. Dès 19h50, les téléspectateurs pourront retrouver la bande culte d’Hélène et les garçons dans « En famille ».

Pour relancer les intrigues, Jean-Luc Azoulay a fait un bond de quelques semaines. Ainsi, Léa a finalement accepté de sauver Sophie et Nicky est sorti de l’hôpital où il avait été admis suite à une overdose. De son côté, Bruno, dissimulé sous les traits d’Antoine Valès par Ingrid, va renforcer sa présence. Le personnage de Xavier Delarue est assommé et est retrouvé inconscient par les pompiers. Aurélie surprend Hugo qui reprend goût à la vie avec Caroline. Elle se rend sur les voies ferrées dans la ferme attention de mettre fin à ses jours.

Alors que Rudy reçoit la visite d’un huissier, Alice décide de passer à la vitesse supérieure. Elle se rend chez Paco, mais tout ne se passe pas comme prévu. Fanny est victime d’un piège tendu par David Parsky. L’attaché de presse a fourni à divers magazines une photo où la chanteuse apparaît aux bras d’un autre homme que Christian. Un vent de nostalgie souffle sur José. Ce dernier succombe à la tentation avec Manuela, tandis que Béatrice se rapproche d’Antonin. Après l’avoir menacé avec une arme, Alice se retrouve piéger par Paco...