Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny trompe Christian, Marie couche avec Guéant

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/05/2019 à 15:35 Mis à jour le 02/05/2019 à 15:46

Ce week-end, TMC misera sur deux nouveaux inédits de la vingtième saison des Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, livrera la suite de ses aventures à travers « La fin d’un mythe » et « Tel le Phoenix », respectivement diffusés le samedi 4 et le dimanche 5 mai à 19h50.

Depuis quelques épisodes, Fanny a renforcé sa présence dans les intrigues du feuilleton de Jean-Luc Azoulay. Le personnage d’Elsa Esnoult a vu son couple avec Christian être mis en danger par un plan de vengeance de David Parsky. L’attaché de presse a inventé une fausse relation entre la jeune chanteuse et Stephen Carrat dans la presse. Conscient d’avoir été piégé, ce dernier a fini par s’excuser.

L’artiste parvient à s’infiltrer dans un voyage de Fanny et Charly en province. Il s’introduit dans sa chambre d’hôtel et Fanny l’embrasse. Parallèlement, Marie est déterminée à confondre les filles de Claudine et Tania dans la disparition mystérieuse d’Ingrid. Alors que Guéant multiplie les attentions pour fêter le premier anniversaire de leur collaboration, la commissaire accepte son invitation à un dîner. Marie se réveille aux côtés de Guéant et est sur le point de se faire surprendre par Stéphanie...