Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène enlevée, Béatrice va-t-elle mourir ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/11/2019 à 15:57

Après une déprogrammation pour cause de formule 1 le dimanche 3 novembre, TMC reprendra la diffusion de la saison 21 inédite des Mystères de l’amour ce samedi 9 novembre. La série de Jean-Luc Azoulay, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, sera programmée à 19h50.

Hélène et Sophie sous tension

La situation est plus que jamais palpable chez Hélène. L’héroïne et ses amis Lola, Peter et Laly sont retenus en otage par Pablo. Ce dernier exige qu’on lui donne Juan, mais Lola s’y oppose fermement. Alors que Marie surprend Stéphanie et Bruno Valès dans une situation délicate, Béné peine à avoir des informations sur le sort réservé à Arnaud. Toujours au water sports, Sophie fait une série de révélations à Aurélie. Elle lui explique le lien qui l’unit à Lucas, l’homme qu’elle accuse de viol. Concernant ses blessures, elle affirme être tombée dans les escaliers. Aurélie décide de monter un plan pour piéger le « frère » de Sophie.

Un accident et deux prises d’otages

Pendant que Manuela poursuit son rapprochement avec Eric Fava, Julien indique à Cathy que Béatrice souffre d’hypersexualité. C’est à ce moment-là que la mère de Jules et Jules est renversée par une trottinette à la sortie d’un bar. De son côté, Tania parvient à toujours à retenir en otage Nicolas. Stéphanie finit par succomber au charme de Bruno Valès, tandis qu’Ingrid révèle à Marie la prise d’otage en cours chez Hélène. Grâce aux informations de Juan, la commissaire monte une opération. Sentant l’étau se resserrer contre lui, Pablo demande à l’un de ses hommes d’éloigner Hélène. A l’hôpital, Béatrice souffre d’un grave traumatisme crânien et son pronostic vital est engagé...