Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène, Ingrid, Léa... un 27 et 28 avril crucial sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/04/2019 à 17:29

Après avoir enregistré deux nouveaux succès d’audience le samedi 20 et le dimanche 21 avril, TMC reprendra la saison 20 des Mystères de l’amour ce week-end. Deux aventures inédites de la série, portée par Hélène Rollès, seront diffusés le samedi 27 et le dimanche 28 avril à 19h50.

Laly poursuit sa stratégie pour éloigner Peter. Alors que Manuela est sur le point de révéler la vérité sur l’incendie de sa maison en Normandie, le personnage de Laly Meignan met en place un étonnant stratagème. Christian découvre que Fanny n’est pas aussi distante avec Stephen Carrat, le complice de David Parsky. L’attitude de Samuel, le nouveau petit ami de Julien, n’est pas du goût de José. Ce dernier s’agace également du rapprochement de Béatrice et Antonin.

Laissée pour morte par les filles de Claudine, Ingrid est soignée par Tania. Au watersports, Jimmy tente de mettre Hugo et Aurélie face à leurs responsabilités pendant que Caroline multiplie les éloges envers Arnaud. Nicky annonce à Nicolas sa rupture avec Léa, mais cette dernière assure à Hélène que le fils d’Audrey McAllister entretient une relation avec sa professeure de maths. Pendant qu’Ingrid lui avoue son échec, Tania se délecte de la voir mourir. Les tensions redoublent Manuela, John et Pierre, tandis que Béné est sur le point de prendre une décision cruciale...