Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid déclarée morte, Fanny prise au piège

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/05/2019 à 15:23

Ce samedi 4 mai, TMC donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel inédit de la saison 20 des Mystères de l’amour. L’épisode, baptisé « La fin d’un mythe », mettra en scène la suite des aventures de la bande culte d’Hélène et les garçons à partir de 19h50.

Laly tient à remercier Hélène qu’il lui a permise de ne pas aller plus loin avec Paul. Face à son bonheur retrouvé, Hugo multiplie les gestes d’attention envers Aurélie. De son côté, Fanny entreprend un séjour en province pour une séance de dédicaces. Suite à un contretemps de Christian, elle est accompagnée par Charly. Béatrice se délecte de sa soirée passée avec Cathy et Antonin. Ingrid est au plus mal et demande à Tania de la tuer. Sous la complicité de Stéphanie, Marie parvient à confondre Ingrid dans les disparitions de Karine et Céline. Alors que Peter peine à se remettre d’une soirée arrosée avec José, Béné est déterminée à garder secret sa relation avec Arnaud.

Olga s’étonne de voir que Christian a laissé Fanny partir seule avec Charly. Au studio, Julien fait part de son bonheur avec Samuel et arbore un nouveau look. L’inquiétude grandit chez Hélène autour de la disparition d’Ingrid. Pour Laly, il ne fait aucun doute que l’ex-compagne de Nicolas est en danger de mort. Pour fêter le premier anniversaire de leur collaboration, Guéant a organisé une fête pour Marie. A son arrivée au Mans, Fanny fait face à Stephen Carrat. Julien annonce à José qu’il va se faire circoncire suite à la demande de Samuel. Bruno Valès découvre une image où Ingrid est inconsciente au sol. Sa mort est prononcée...