Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : José trompe Cathy, Hélène contre-attaque

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/02/2019 à 12:56 Mis à jour le 21/02/2019 à 12:57

Ce samedi 23 février, TMC misera sur un nouvel inédit de la dix-neuvième saison des Mystères de l’amour à partir de 19h50. L’épisode, baptisé Dangers dans la nuit, mettra en scène la suite des aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis.

Depuis quelques mois, José a pris une place importante dans les scénarios du feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay. Sous la complicité de Béatrice, la mère de sa fille Julia, le personnage de Philippe Vasseur a réussi à mettre en place un couple à trois avec Cathy. Mais José se lasse de la situation. Convaincu de tromper Cathy, il s’est montré de plus en plus agressif envers Béatrice dans les récents épisodes.

José a alors trouvé refuge dans un bar où il a assisté à la séparation de Margot. Cette dernière, qui n’a pu contenir son émotion, a pu compter sur le soutien de l’ami de Nicolas. Dans l’optique de la retrouver, José va jusqu’à prétexter un problème de voiture de Nicolas à Cathy. Alors que Nicolas accepte de lui servir d’alibi, Hélène reçoit un appel de Béatrice. Elle est sur le point de lui révéler que Nicolas n’était pas avec José la veille au soir...