Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort d’Ingrid annoncée, Hélène passe à l’action

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/04/2019 à 15:21

Ce samedi 27 avril, TMC misera sur un nouvel inédit de la saison 20 des Mystères de l’amour . La série, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, délivrera la suite de ses aventures à travers Un nouvel amour dès 19h50.

Depuis quelques épisodes, Ingrid a pris une place importante dans les scénarios du feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay. Le personnage de Carole Dechantre a été victime de ses plans machiavéliques, entraînant dans sa chute son complice Bruno Valès. Sous la complicité des deux filles de Claudine, Tania a procédé à l’enlèvement du faux frère jumeau d’Antoine Valès. Elle est également parvenue à prendre l’ascendant sur Ingrid en l’enfermant dans une cellule de prison reconstituée.

Ingrid a alors entrepris un ultime plan pour se sauver des griffes de Tania. Elle a révélé aux filles de Claudine que cette dernière était atteinte d’une maladie grave et qu’elle lui avait demandé d’abréger ses souffrances. Agacées par une telle révélation, les filles de Claudine ont battu à mort Ingrid. Alors que l’ex-compagne de Nicolas est au plus mal, Hélène s’inquiète de sa disparition. Elle découvre que son véhicule est stationné devant l’école de Zoé depuis quelques jours. Stéphanie apprend qu’Ingrid fait face à une vengeance de Tania et annonce sa mort à Marie. Hélène décide de faire des révélations à Marie...