Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort d’un complice d’Hélène sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/10/2019 à 12:10 Mis à jour le 24/10/2019 à 11:04

Les retours s’enchaînent dans Les Mystères de l’amour . Alors qu’Isabelle Bouysse s’apprête à reprendre son rôle de Jeanne, Mallaury Nataf a récemment rejoint le casting de la série phare de TMC. L’occasion pour Hélène Rollès de retrouver sa cousine de fiction.

Vingt-cinq ans après l’épopée du Miel et les abeilles, Mallaury Nataf s’est de nouveau glissée sous les traits de Lola Garnier. Lors de ses retrouvailles avec la bande d’Hélène, Lola a jeté son dévolu sur Peter. Les téléspectateurs ont pu découvrir que l’homme d’affaires avait un fils caché, prénommé Juan et connu par Lola. Alors qu’elle a pour mission de « sauver le monde », cette dernière enchaîne les drames. Peter et Juan sont actuellement retenus en otage par son ennemi Pablo.

Hélène sauve Peter et Juan

Sous la complicité de Laly et Lola, Hélène parvient à démasquer le lieu où est détenu son ancien compagnon. Lors des inédits, diffusés le samedi 26 et le dimanche 27 octobre à 19h50, l’héroïne de Jean-Luc Azoulay n’hésitera à se mettre en danger. Elle confronte les hommes armés de Pedro et sauve in extremis Peter et Juan des flammes. Dans le même temps, Gladys a toujours le contrôle de Nicolas grâce à l’hypnose. Le personnage de Patrick Puydebat, qui n’a pas exclu de tourner la page de son histoire avec Hélène, multiplie les moments de complicité avec Tania. En parallèle, Marie comprend son implication dans le choc hypnotique vécu par Ingrid...

Quel est votre personnage préféré des Mystères de l’amour ? VOTEZ !