Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Laly alerte Hélène, Pierre se rapproche de John

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/11/2018 à 16:53

Ce samedi 3 novembre, TMC donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel inédit des Mystères de l’amour . Baptisé Double joie, double peine, l’épisode de la dix-huitième saison de la série d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat sera programmée à 19h50.

Béatrice entend tout mettre en oeuvre pour tomber enceinte de José en même temps que Cathy. Alors qu’Olga signe son grand retour au water sports, Hugo permet à Jimmy de retrouver Sophie qui a trouvé refuge chez Rosa. Marie s’interroge sur son incapacité à confondre Ingrid et Antoine Valès, tandis que Christian comprend les sentiments d’Alex pour Fanny. De nouvelles tensions apparaissent entre Aurélie et Sophie, puis Béatrice s’apprête à annoncer à José qu’elle a réussi son pari. Une nouvelle qui pourrait changer les plans de ce dernier qui envisage un départ départ avec Béné.

Tandis que Marie est surprise de découvrir le rapprochement de Guéant et Claire, Laly fait une nouvelle série de révélations à Hélène. Elle lui assure qu’elle n’a pas complètement tourné la page de son histoire avec Peter. L’héroïne est sous le choc d’apprendre que José serait sur le point de quitter Cathy pour Béné. Pierre fait une étonnante requête à John pour se réconforter de l’absence de Laly. Hugo met quant à lui un peu plus en péril son couple avec Aurélie en se rapprochant de Claire...