Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Lola inconsciente, Béné va-t-elle perdre Arnaud ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/11/2019 à 17:00 Mis à jour le 11/11/2019 à 10:03

Ce dimanche 10 novembre, TMC permettra à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode de la saison 21 des Mystères de l’amour . L’inédit, baptisé « Impaire et père », mettra en scène la suite des aventures des amis d’Hélène Rollès à partir de 19h50.

Des menaces inquiétantes

Après avoir découvert l’évasion d’Ingrid et Juan, Pablo demande à l’un de ses hommes d’enlever Hélène. Nicolas arrive à temps en compagnie de Marie et Stéphanie. Le preneur d’otage est blessé et Pablo parvient à s’enfuir. Lucas menace Aurélie et Sophie avec un couteau. Les deux femmes jouent la carte de la séduction pour le faire plier. A l’hôpital, les nouvelles ne sont pas rassurantes autour de l’état de santé de Béatrice. Alors que Hélène, Laly, Peter et Lola qualifient Nicolas de « héros », Marie leur apprend la double évasion de Tania et Pablo.

Un final programmé ?

Au commissariat, l’une des complices de Tania parvient à assommer Guéant. Sophie finit par échapper à la menace Lucas et décide de dire toute la vérité à Jimmy. Alors que Laly entreprend de se rendre en Amérique du Sud pour retrouver son fils Diego, Béné apprend qu’Arnaud va être jugé pour « haute trahison ». Les révélations des médias ne sont pas du goût de Paul. Pendant que José explique tout à Nicolas au sujet de Béatrice, Jordan joue la provocation. Les deux hommes en viennent aux mains. Chez Hélène, Lola est retrouvée inconsciente dans sa chambre. Paul décide d’organiser l’évasion d’Arnaud afin de précipiter sa chute dans un accident...