Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Lola quitte Hélène, Jimmy sur la sellette ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/10/2019 à 12:38 Mis à jour le 16/10/2019 à 12:40

Après avoir été privés de son inédit du dimanche le 13 octobre, Les Mystères de l’amour reprendront du service ce samedi 19 octobre. La série d’Hélène Rollès et ses amis délivrera la suite de ses aventures à travers « En suivant l’aigle » dès 19h50.

Quelques mois après Manuela Lopez, une autre figure des sitcoms AB a signé un retour remarqué. Pour étoffer son équipe de personnages, Jean-Luc Azoulay s’est attaché les services de Mallaury Nataf. Cette dernière est connue pour avoir été l’héroïne du Miel et les abeilles dans les années 90 sur TF1. La comédienne, qui a révélé avoir subi une descente aux enfers ces dernières années, a repris son rôle de Lola Garnier. La cousine d’Hélène a rapidement jeté son dévolu sur Peter. Le personnage de Serge Gisquière a découvert l’existence de son fils Juan. L’intrigue a pris une tournure dramatique puisque l’ennemi de Lola a procédé à l’enlèvement de l’homme d’affaires.

Jimmy accusé de violences

Alors que Peter est mis sur la piste d’un trésor, Lola annonce à Hélène qu’elle est contrainte de quitter la bande. La raison ? Juan s’est mis en quête de sauver son père face à des hommes armés. Lola va être amenée à prolonger son absence dans les rangs d’Hélène et Nicolas. Pilier des Mystères de l’amour, Jimmy se retrouve, quant à lui, dans le viseur de la police. Transportée d’urgence à l’hôpital, Sophie présente des traces de coups sur le corps. Marie suspecte Jimmy de l’avoir battu, tandis que Sophie s’apprête à délivrer un lourd secret à Aurélie. Va-t-elle sceller un avenir judiciaire à Jimmy ? Réponse dans les prochaines semaines sur TMC...