Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Mallaury Nataf (Lola) déjà évincée ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/11/2019 à 16:55 Mis à jour le 05/11/2019 à 18:48

Au printemps, TMC a dépassé le cap du 500e épisode avec Les Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay, distillée sur l’antenne de la propriété de TF1 chaque week-end en access prime time depuis 2011, est marquée par une politique de retours depuis de nombreux mois.

En début d’année, Manuela Lopez a retrouvé la bande culte d’Hélène et les garçons. La comédienne, qui a enchaîné les succès lors de l’épopée AB dans les années 90, a repris son rôle de Manuela pour le plus grand plaisir des nostalgiques de l’univers du Club Dorothée. Quelques mois plus tard, le mariage de Fanny et Christian a marqué le retour d’anciennes gloires des sitcoms AB. L’événement, célébré lors d’un prime time spécial des Mystères de l’amour le dimanche 29 septembre, a vu Hélène Rollès retrouver successivement Bruno Le Millin (Roger Girard), Camille Raymond (Justine), Magalie Madison (Annette), Marion Huguenin (Chloé) et Rochelle Redfield (Johanna).

Lola sacrifiée par Pablo ?

Un autre retour a également marqué la rentrée des Mystères de l’amour. Vingt-cinq ans après son triomphe dans Le miel et les abeilles, Mallaury Nataf a repris son rôle de Lola Garnier. Sous sa complicité, Peter, joué par Serge Gisquière, a découvert l’existence d’un fils, prénommé Juan et incarné par Nicolas Da Silva. Lola a entraîné l’homme d’affaires dans une série de drames. Les deux héros de Jean-Luc Azoulay ont été la cible de Pablo. Dans les prochains épisodes, Nicolas parvient à sauver Peter et Hélène des griffes de l’ennemi de Lola. Alors que la bande fête l’héroïsme de Nicolas, Juan découvre Lola inconsciente dans sa chambre. Le personnage de Mallaury Nataf a-t-il été sacrifié par Pablo ? Réponse dans les semaines à venir sur TMC...