Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Manuela enlevée, Fanny en danger

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/02/2019 à 15:55

Après une pause pendant les fêtes de fin d’année, la saison 19 des Mystères de l’amour a repris le dimanche 13 janvier sur TMC. La série hebdomadaire de la chaîne du groupe TF1 a été marquée par l’arrivée de Manuela Lopez.

La figure historique d’Hélène et les garçons a signé son grand retour en rendant visite à Christian, son cousin de fiction, incarné par Sébastien Roch. Celle qui s’est trouvée de nombreux points en commun avec Fanny, jouée par Elsa Esnoult, s’est vue proposer de prolonger son séjour parisien en s’installant chez John. Tandis que ce dernier n’est pas resté insensible à son charme, Manuela a été traquée par Patrice, son ex-compagnon. Ce dernier l’a suivi alors qu’elle circulait à moto jusqu’au domicile du père de Fanny.

Manuela replonge l’épopée d’Hélène et les garçons en montrant à John le moment où elle a chanté son titre « Parce que c’était écrit comme ça » au « Nelly’s ». Alors que Pierre s’apprête à en faire de même, la cousine de Christian part faire un footing. C’est alors que Patrice parvient à l’enlever. Grâce aux indications d’une connaissance de Manuela, John décide de partir en Normandie avec Christian pour la délivrer. Egalement du voyage, Fanny ne va pas hésiter à se mettre en danger pour libérer Manuela. « C’est une guerrière. Elle n’a pas peur de rien », a tenu à rappeler Elsa Esnoult dans un entretien accordé à Toutelatele.

Interview Elsa Esnoult - « J’aimerais un bébé pour Fanny et Christian »