Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Manuela introuvable, la fin d’Hélène et Nicolas

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/02/2019 à 16:13 Mis à jour le 11/02/2019 à 09:40

Ce dimanche 10 février, TMC proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel inédit de la dix-neuvième saison des Mystères de l’amour . La série française, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, sera programmée à 19h50.

Laly est sous le choc après sa vision de Nicolas en train de faire l’amour avec Céline. Alors qu’il part faire un footing, Pierre surprend l’ex-compagnon de Manuela devant chez John. José se montre de plus en plus agressif envers Béatrice, tandis que cette dernière se préoccupe de trouver un donneur pour sauver Sophie. Aurélie finit par effacer ses rancoeurs envers l’ex d’Hugo, tandis que David multiplie les attentions à l’encontre de Stéphanie. Pendant qu’une nostalgie s’installe chez John, Manuela part faire son footing. Elle est attendue par Patrice qui parvient à l’enlever.

Marie se rend chez Céline où un cambriolage vient de se produire. La coach de Nicolas est introuvable, mais Stéphanie met la main sur des photos compromettantes. Ces clichés montrent Nicolas et Céline en plein ébat. Parallèlement au retour de Franck, le cousin de José au water sports, Laly et Peter sont sur le point de s’embrasser. De son côté, Marie menace de révéler la vérité sur Nicolas et Céline à Hélène. Après avoir trouvé des effets personnels de Manuela, John apprend que Patrice menaçait de la ramener en Normandie. Il se lance à sa recherche...