Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : mariage, intrigues, retours... ce que réserve le prime

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/09/2019 à 16:55 Mis à jour le 17/09/2019 à 21:17

Une semaine après le lancement de sa saison 21, Les Mystères de l’amour délivrera la suite de ses aventures inédites ce week-end sur TMC. Deux épisodes seront programmés le samedi 21 et le dimanche 22 septembre à partir de 19h50.

Rebondissements en série

La série, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, retrouvera les honneurs du prime time le dimanche 29 septembre. Le double épisode spécial sera centré sur le mariage de Fanny et Christian. Bien que les deux personnages d’Elsa Esnoult et de Sébastien Roch se diront enfin oui, tout ce ne se déroulera pas comme prévu. La soirée, baptisée « Mariage en péril », débutera par les dernières heures de célibataire de Fanny et Christian. Pour enterrer la vie de jeune fille de la chanteuse, Hélène et ses amies se rendront dans un cabaret. Nicolas et ses complices ont quant à eux réservé un lot de surprises à Christian. Une série de gages est lancée, mais l’un d’entre eux se retournera contre le futur marié. Christian se retrouvera alors pris dans une situation périlleuse à quelques heures seulement de la cérémonie.

Des retours en pagaille

Le mariage des deux stars des Mystères de l’amour marquera également le retour de visages familiers des nostalgiques des sitcoms AB. Magalie Madison, Camille Raymond et Bruno Le Millin reprendront Annette, Justine et Monsieur Girard, rôles qu’ils ont tenus dans les années 90 sur TF1. Outre Laure Sabardin, connue pour avoir été Madame Pichardeau dans Les filles d’à côté, Mallaury Nataf sera de la partie. L’ex-héroïne du Miel et les abeilles retrouvera Cyril Aubin, qui incarnait Johnny. Marion Huguenin, qui n’est plus apparue dans Les Mystères de l’amour depuis quelques mois, signera son grand retour. Elle reprendra les traits de Chloé, la soeur d’Hélène. Le casting sera complété par Rochelle Redfield, alias Johanna d’Hélène et les garçons, et Magloire, vu dans Fort Boyard cet été sur France 2.