Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicky / Nicolas, double secret dévoilé en saison 22

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/12/2019 à 12:24 Mis à jour le 13/12/2019 à 12:27

Depuis 2011, le succès ne se dément pas pour Les Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay, qui a dépassé le cap symbolique du 500e épisode au printemps, a été renouvelée pour une vingt-deuxième saison inédite. Celle-ci sera lancée à travers l’épisode « Dangers permanents » ce samedi 14 décembre à 19h50.

Alors que le producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms a fait le choix de faire un bond de « quelques semaines » dans le temps, le couple d’Hélène et les garçons se retrouve de nouveau en danger. Bien que la nostalgie autour du retour de Jeanne n’a pas fin mis au duo phare de la série, une nouvelle menace se profile. Tania s’est attaché les services d’une mystérieuse Lou. La jeune femme a été placée sur le chemin de Nicolas. Celle qui a trouvé refuge chez Hélène a pour objectif de conquérir Nicolas afin de l’éloigner de l’héroïne.

Tania enceinte de Nicolas

Mais le héros de Jean-Luc Azoulay n’est pas au bout de ses surprises. Lors du premier inédit du troisième week-end de décembre, il est convié par Nicky dans un bar. Le jeune homme lui annonce qu’ils ont pris une décision radicale avec Léa. Ils souhaitent avoir un enfant. Si Nicolas se montre plutôt réceptif à l’idée de devenir grand-père, il déchante lorsque Nicky lui révèle qu’il a décidé d’arrêter ses études pour subvenir aux besoins de sa future famille. En parallèle, un autre secret est sur le point de tomber. Tania, qui espionne tout le plan de Lou pour conquérir Nicolas, annonce qu’elle est enceinte du célèbre personnage de la saga Hélène et les garçons. Pour rappel, Les Mystères de l’amour ne seront pas diffusés à compter du dimanche 15 décembre, et ce jusqu’à la fin des fêtes de fin d’année début 2020.