Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas remplacé, Hélène sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/09/2021 à 14:20 Mis à jour le 15/09/2021 à 14:23

Alors que Clémence remplace Nicolas, Hélène reçoit des nouvelles de Dylan dans Les Mystères de l’amour en septembre 2021 sur TMC.

Une semaine après avoir enregistré des audiences à la baisse, Les Mystères de l’amour délivreront la suite de leurs aventures inédites le samedi 18 septembre 2021. Un nouvel épisode de la saison 26 de la série, portée par Hélène Rollès et ses amis, sera programmé par TMC à partir de 19h50.

Hélène et Nicolas sous tension

Dans les prochains épisodes, Hélène (Hélène Rollès) continue de se produire au garage avec ses nouvelles chansons. Certaines d’entre elles visent directement Nicolas (Patrick Puydebat). Alors qu’Hélène est toujours sans nouvelles du docteur Blake (Legrand Bemba-Debert), retenu en otage en Afghanistan, Nicolas est confronté à une disparition inexpliquée de Clémence (Sophie Gemin). Un peu plus tard, Hélène avoue à José (Philippe Vasseur) que Nicolas compte encore beaucoup pour elle.

Clémence change, José déjoue

Nicolas retrouve Tania (Sandrine Sengier), qui l’assure ne pas avoir de nouvelles de Clémence. Le héros de Jean-Luc Azoulay ne tarde pas à découvrir que l’infirmière a trouvé un nouveau compagnon. Celui-ci, prénommé Michael, débarque. Il est chargé de récupérer les affaires de Clémence. Tania est déterminée à en profiter pour se rapprocher de Nicolas. José apparaît une nouvelle fois en trouble-fête. De son côté, Hélène rejoint la Fondation, où elle est attendue par Bob (Moïse Crespy). Ce dernier a eu des nouvelles de Dylan. Hélène est sous le choc à la découverte d’images du docteur Blake en Afghanistan.

Dylan va bien, Bob intrigue

Dylan a enregistré une vidéo dans laquelle il assure qu’il va bien. Bob a réussi à se la procurer via un informateur. Selon lui, l’enregistrement date de deux jours. Au cours de la vidéo, Dylan clame son amour pour Hélène. Le docteur, qui se veut rassurant sur ses conditions de détention, indique avoir hâte de découvrir les chansons de l’héroïne de Jean-Luc Azoulay. Hélène décide d’enregistrer une chanson, qu’elle va tenter d’envoyer à Dylan via l’informateur. Bob, musicien lui aussi, peine à cacher son attirance pour Hélène…