Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas, un adultère gagnant à Hélène et Peter ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/11/2018 à 13:00 Mis à jour le 20/11/2018 à 18:58

Ce samedi 24 novembre, TMC misera sur un nouvel épisode inédit de la saison 19 des Mystères de l’amour . La série hebdomadaire, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Pudyebat, sera programmée à travers Amour brûlant dès 19h50.

Depuis quelques épisodes, les fidèles du feuilleton de Jean-Luc Azoulay sont tenus en haleine par une intrigue autour d’Hélène et Nicolas. Alors que l’héroïne sombrait dans une dépression suite à la perte de son bébé, le père de Nicky effectuait sa convalescence aux côtés de Céline. Celui-ci ignore que cette dernière est liée et Karine et David. La connaissance de Nicolas et l’attaché de presse de Fanny se sont alliés pour éloigner Nicolas d’Hélène. Pour cela, ils lui ont envoyé un SMS de Nicolas dans les bras de Céline.

Face à ce message, Hélène s’est convaincue que Nicolas la trompait avec son aide-soignante. Elle fait part de ses doutes à Peter. D’abord réticent à l’idée d’un adultère de Nicolas, l’homme d’affaires se laisse peu à peu convaincre par Hélène. Alors que l’héroïne d’Hélène et les garçons entend mettre en place un piège contre Nicolas, Peter lui avoue qu’il n’a jamais tourné la page de leur histoire. Un brin de nostalgie s’installe alors entre les deux personnages...