Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas victime d’un guet-apens, un bébé pour Laly et Peter ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/04/2019 à 15:21

L’épisode « Mariage et paternité » prolonge la vingtième saison des Mystères de l’amour ce samedi 6 avril sur TMC. Il suivra une rediffusion.

Nicolas est encore fourré dans un mauvais coup. Tout commence lorsque Léa, paniquée, téléphone à Nicolas et Hélène pour leur indiquer que son petit ami Nicky a disparu. Elle craint qu’il soit retombé dans la drogue. Ni une ni deux, le mari d’Hélène enfile son costume de super-héros et se rend au squat des dealers pour retrouver la trace du jeune homme. Sa femme fait part de son inquiétude mais il relativise. Et pourtant... quelques instants plus tard, Nicolas achète de la drogue à des dealers mais ceux-ci le prennent pour un policier lorsqu’il tend une photo de son fils. Il finit ainsi assommé et gît inconscient quand Nicky accourt à sa rencontre implorant du secours auprès d’Hélène.

De son côté, Peter est stressé à l’idée de consulter le test de paternité pour savoir s’il est le géniteur d’Alice. Laly lui signifie qu’elle connait le résultat sans lui révéler le résultat. Pendant leur discussion, Laly soumet l’idée à son compagnon de lui faire un enfant. Plus tard, Peter en reparle et juge l’idée plaisante tout en lui assurant qu’elle est la femme qui compte vraiment à ses yeux.

Le mercredi 3 avril, la rediffusion de l’épisode « En famille » est apparue misérable, n’attirant que 7 000 irréductibles entre 8h50 et 10 heures, représentant seulement 0.2% de part de marché.