Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Sophie en danger de mort, Bruno Valès succombe

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/10/2019 à 16:54

Ce samedi 12 octobre, TMC poursuivra la diffusion de la vingt et unième saison des Mystères de l’amour . La série, qui sera exceptionnellement déprogrammée pour cause de football le dimanche 13 octobre, mettra en scène les aventures d’Hélène Rollès et ses amis dans « L’ombre des démons » à partir de 19h50.

Sophie sombre, Peter enlevé

Les fidèles du feuilleton dérivé d’Hélène et les garçons assisteront à un rapprochement inattendu entre Manuela et le producteur de Fanny, Eric Fava. Puis, Sophie annonce à Jimmy qu’elle est convaincue d’être stérile. Olga tente de la réconforter au water sports. Chez John, les jumelles Francette et Franchon sont impatientes de faire la connaissance de Fanny. Peter, quant à lui, a été enlevé par de faux policiers. Ces derniers, qui s’avèrent être les hommes de Pablo, l’ennemi de Lola, le lancent sur la piste d’un trésor.

Révélations en série

Paul se présente en fauteuil roulant au water sports. Le Premier ministre d’Arnaud a échappé à un attentat en Bostgornie. Il annonce à Béné que le prince, joué par Fabrice Deville, est introuvable. Peter est retenu en otage pendant que Laly a un flash où elle le voit être battu à mort. Alors que des tensions apparaissent autour de José et Johanna, Juan se refuse d’obéir à Lola en se promettant de retrouver Peter. Aurélie découvre le corps inanimé de Sophie au water sports. Béatrice renforce ses soupçons au sujet de José et Johanna, tandis que Bruno Valès succombe à Stéphanie face au retour de Tania...