Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Sophie en fuite, une grève pour Jimmy sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/10/2018 à 15:19

Un nouvel inédit de la saison 18 des Mystères de l’amour sera à découvrir ce samedi 20 octobre. Baptisé Menace immédiate, l’épisode mettra en scène la suite des aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et toute la bande à partir de 19h50.

Depuis quelques épisodes, les fidèles de la série hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay sont tenus en haleine par la vie sentimentale de Jimmy. Le directeur du water sports a fini par mettre fin à sa relation avec Béné pour vivre son idylle avec Sophie. Cette dernière a insisté pour qu’il officialise leur relation au grand jour, ce qui n’a pas été sans conséquence au water sports. Sophie a été jusqu’à se battre avec Aurélie, tandis que Béné a tout mis en oeuvre pour apaiser les tensions. Face à l’attitude de Jimmy et Sophie, Aurélie et Hugo entreprennent une grève au water sports.

Dans le même temps, Marie et Claire Vernon, remplaçante de Stéphanie, enquêtent sur l’agression de Bruno Valès. Alors qu’elle interroge Jimmy sur sa découverte du complice d’Ingrid, retrouvé inconscient dans la forêt, Claire a des soupçons sur Sophie. Elle révèle à Marie que l’ex-petite amie d’Hugo est recherchée depuis un an dans une affaire d’escroquerie. Sophie préfère alors prendre la fuite pour éviter la prison pendant que Jimmy redoute qu’elle aille jusqu’à mettre fin à ses jours...