Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Tania signe la fin d’Ingrid et Bruno Valès, Zoé en danger

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/04/2019 à 16:36

Ce samedi 20 avril, TMC misera sur un nouvel épisode inédit de la vingtième saison des Mystères de l’amour . La suite des aventures de la bande culte d’Hélène et les garçons sera dégainée à travers « Des méthodes convaincantes » à partir de 19h50.

Sous la complicité d’Arnaud, Laly est invitée à l’Elysée. Pour se consacrer à ses activités au water sports, Béné préfère décliner l’invitation. De son côté, Charly parfait son plan pour contrer le plan de vengeance de David Parsky. Elle décide de mettre face à ses responsabilités Stephen Carrat. Alors qu’Ingrid et Bruno Valès sont retenus en otage par Tania, Marie se lance dans une enquête. Sous la pression, Stephen Carrat passe aux aveux et dément toute relation avec Fanny. Le piège se referme sur David Parsky.

Hélène s’inquiète de la disparition inexpliquée d’Ingrid pendant qu’Hugo se montre nostalgique de sa relation passée avec Aurélie. Manuela est distante malgré une déclaration de Pierre et John. Tandis qu’Olga s’en prend à Charly au water sports, Tania passe à la vitesse supérieure. Elle fait répandre un gaz dans la pièce où est enfermée Ingrid et Bruno Valès. De son côté, Julien s’apprête à faire une révélation et un individu masqué s’introduit en pleine nuit au domicile d’Hélène et Nicolas pour enlever Zoé, la fille d’Ingrid...