mercredi 26 décembre 2018 à 18:03 par

Les Mystères de l’amour (spoiler) : tout ce qui vous attend en 2019 sur TMC

Les Mystères de l’amour (spoiler) : tout ce qui vous attend en 2019 sur TMC
©Capture TMC  

Le samedi 10 novembre, TMC a donné le coup d’envoi de la saison 19 des Mystères de l’amour . Les fidèles de la série, qui met en scène les aventures de la bande culte d’Hélène et les garçons chaque week-end en access prime time depuis 2011, ont eu rendez-vous avec deux inédits par semaine.

En moyenne, les épisodes du samedi ont attiré une moyenne 447.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, jusqu’au 15 décembre. Ceux du dimanche se sont avérés plus fédérateurs avec un bilan de 621.000 fidèles, soit 2.5% des quatre ans et plus, jusqu’au 16 décembre. Après une pause pendant les fêtes de fin d’année, Les Mystères de l’amour signeront leur grand retour le 13 janvier. Le feuilleton, qui sera marqué par le retour de Manuela Lopez, figure d’Hélène et les garçons, sera uniquement programmé en inédit le dimanche à 19h50.

Outre les retrouvailles de Christian et sa cousine Manuela, la disparition de Karine mobilisera Hélène et Nicolas. Ce dernier sera également très inquiet pour Céline, sa coach qui a été enlevée par Bruno Valès et Ingrid. Jimmy sera dans l’attente des résultats des tests de ses amis pour faire un don de moelle osseuse à Sophie. Cathy sera hospitalisée à la demande de José et Béatrice, puis le rapprochement se poursuivra entre Peter et Laly. Pendant ce temps, John et Pierre se montreront sous le charme de Béné.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Cathy et José dans une course poursuite, Hélène défie Céline

¤ Les mystères de l’amour évincés, quelle audience pour Laëtitia Milot et Maud Baecker (Demain nous appartient) sur TMC ?


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019