Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un final sur fond de fusillade mortelle ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/05/2019 à 14:27 Mis à jour le 28/05/2019 à 08:58

Depuis 2011, la bande culte d’Hélène et les garçons distille la suite de ses aventures à travers Les Mystères de l’amour chaque week-end sur TMC. La série, dont deux inédits sont diffusés le samedi et le dimanche en access prime time, a récemment été marquée par le nouveau départ de Béné.

Après une rupture avec Jimmy, incarné par Tom Schacht, le personnage de Laure Guibert a retrouvé Arnaud. Le prince, joué par Fabrice Deville, avait eu une histoire avec Béné à Love Island, lieu de tournage des Vacances de l’amour dans les années 2000 sur TF1. Très vite, Béné s’est sensiblement rapprochée d’Arnaud à tel point que ce dernier l’a demandé en mariage. Pour savourer son bonheur avec la complice d’Olga, le prince n’a pas hésité à mettre de côté ses fonctions de président de Bostgornie en déléguant à son Premier ministre Paul.

De plus, Arnaud vient de découvrir qu’il était le père d’Alice, la compagne de Rudy. Dans les deux derniers épisodes de la saison 2018/2019 à découvrir le samedi 1er et le dimanche 2 juin à 19h50, le prince entend annoncer à son peuple qu’il a une « fille adultérine de 25 ans ». Face au risque pesant sur la couronne, l’ambassadeur Bogdanoff entend faire « disparaître le prince Arnaud ». Un homme mitraille alors la voiture où se trouve Arnaud, Béné, Alice et Rudy. Les téléspectateurs devront patienter jusqu’à la rentrée pour découvrir les conséquences du drame...

x79iad2