Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un héros de TMC va disparaître

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/10/2019 à 17:21 Mis à jour le 09/10/2019 à 17:50

Après le phénomène Hélène et les garçons, AB Productions a distillé les aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis dans Le miracle de l’amour. La série a ensuite donné naissance aux Vacances de l’amour en 1996.

Toujours diffusée sur TF1, la nouvelle née de Jean-Luc Azoulay a posé ses quartiers sur l’île de Saint-Martin. Le producteur en a profité pour étoffer son équipe de personnages. Serge Gisquière a pris la direction de Love Island, lieu de tournage des Vacances de l’amour, en 1998. Il s’est glissé sous les traits du redouté Peter Watson, rôle qu’il a tenu jusqu’en 2004. L’homme d’affaires a fait un retour surprise à travers Les Mystères de l’amour , feuilleton dérivé d’Hélène et les garçons diffusé sur TMC depuis 2011. Il a noué une relation inattendue avec l’héroïne Hélène Rollès.

Peter en danger de mort ?

Désormais en couple avec Laly, portée par Laly Meignan à l’écran, le personnage de Serge Gisquière vient de découvrir l’existence d’un fils. Celui-ci, prénommé Juan, a pu compter sur le soutien de Lola pour dévoiler son secret. Alors qu’il était sur le point de retrouver Laly, Peter a été arrêté par de faux policiers lors de l’épilogue du dimanche 6 octobre. Les ennemis de Lola vont lui délivrer des informations sur la présence d’un important trésor. Laly, inquiète de sa soudaine disparition, annonce à Johanna qu’elle a eu un flash où elle voyait Peter hurler son nom. Elle assure que son compagnon a été battu à mort...

Quel est votre personnage préféré des Mystères de l’amour ? VOTEZ !