Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : un mort revient à la vie, Zoé en danger

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/04/2019 à 12:13

Ingrid est toujours dans la tourmente dans l’épisode inédit des Mystères de l’amour diffusé ce dimanche 7 avril à partir de 19h50 sur TMC. Laly a une étrange prémonition, elle sent en effet que la mère de Zoé est en danger. Et pour cause. Ingrid reçoit un message avec un morphing animé où la tête de sa fille est remplacée par une tête de mort. Se sentant menacée, elle demande que les hommes d’Yvan viennent en renfort pour assurer sa sécurité. Elle a reçu une nouvelle menace et elle ne prend pas la situation à la légère.

Marie découvre l’identité des ravisseurs de Bruno Valès

Du côté de la police, le rapport du relevé des empreintes sur la batte qui a servi à frapper Bruno Valès est achevé. Une correspondance est trouvée et elles correspondent à celles de l’ancienne détenue avec qui Ingrid a partagé sa cellule. Elle se serait suicidée pour la protéger dans la version officielle.
Aucune autopsie n’a été réalisée et Marie estime qu’il s’agit peut être d’un problème de budget, mais elle veut tout de même aller en prison interroger le médecin qui a déclaré son décès.

La résurrection de Tania

Ingrid paie cinq mille euros afin d’obtenir la photo de celle qui a volé l’ambulance qui a permis de transporter Bruno. Marie apprend à Ingrid que c’est Tania qui a enlevé Bruno. La mère de Zoé est sous le choc. Elle contacte Yvan, qui lui confirme que c’est Tania qui apparaît sur la fameuse photo.