Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un personnage des Vacances de l’amour mis à mort

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/10/2019 à 14:35

Dans les années 90, des millions de Français se sont passionnés pour Hélène et les garçons. La sitcom d’AB Productions, emmenée par Hélène Rollès et ses amis, a rassemblé jusqu’à six millions de téléspectateurs en pré-access prime time. Fort de ce succès, le duo Jean-Luc Azoulay / Dorothée a donné naissance au Miracle de l’amour en 1995.

La série a pris fin un an plus tard pour laisser la bande culte d’Hélène et les garçons prendre la direction de Saint-Martin. Sous la complicité de Jean-Luc Azoulay, Patrick Puydebat, Laure Guibert, Laly Meignan et Philippe Vasseur ont pris la tête des Vacances de l’amour. Dans le cadre de sa nouvelle production, axée sur Love Island, le producteur du Club Dorothée a étoffé sa bande de personnages. Fabrice Deville a rejoint le casting des Vacances de l’amour à la fin des années 90. Le comédien, alors inconnu du public, s’est glissé sous les traits d’Arnaud, un prince milliardaire. Son personnage a eu une idylle avec Béné, portée par Laure Guibert depuis l’épopée d’Hélène et les garçons.

La fin d’Arnaud ?

Alors que la complice d’Hélène Rollès est à la tête des Mystères de l’amour depuis 2011, Fabrice Deville a signé un retour remarqué. Près de vingt ans après Les vacances de l’amour, celui qui a récemment rejoint Un si grand soleil sur France 2 a repris son rôle d’Arnaud. Ce dernier s’est mis en couple avec Béné, mais leur histoire a été entachée par une fusillade et un coup d’Etat. A son retour en France, Béné a appris qu’Arnaud avait été envoyé en prison. Le Premier ministre de Bostgornie, Paul, a assuré à que Béné que le prince était porté disparu. Mais en réalité, il cherche absolument à l’éloigner du pouvoir et est prêt à tout pour y parvenir. Los de l’épisode, diffusé ce samedi 2 novembre à 19h50, Aurélie surprend une conversation où Paul demande la mise à mort d’Arnaud suite à son évasion...