Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Sylvain apprend pour Chloé et Roméo, Sophie introuvable

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/10/2017 à 17:53

Un nouvel épisode inédit de la seizième saison des Mystères de l’amour sera proposé ce dimanche 29 octobre sur TMC. Dès 19h50, les téléspectateurs pourront Hélène, Nicolas et toute la bande dans L’étau se resserre.

Christian et Fanny savourent leur bonheur retrouvé. La musicienne ne se remet toujours pas de sa demande en mariage pendant que Mélanie met à fond la musique de « Parce que c’est toi ». José appréhende de rencontrer le nouveau petit ami de Julien. Alors que Cathy est partie faire son jogging, il retrouve Béatrice. Celle-ci pense que Cathy réagirait bien si elles les découvraient ensemble. Laly et John se retrouvent une nouvelle fois en mauvaise posture. Fanny et Christian retrouvent Martin pour découvrir le clip. Attachée à une chaise par Fanny, Mélanie se retrouve libérer par Chloé. La jeune femme s’aperçoit que tous ses vêtements ont été imprégnés de colle. Roméo arrive et découvre Mélanie en petite tenue face à Chloé…

Béné se remet difficilement de l’annonce de Jimmy qui a mis enceinte Sophie, l’ex d’Hugo. Elle remet en doute à Olga la version de Jimmy et espère que Sophie va être rapidement retrouvée. Elle ignore que cette dernière se trouve chez Rosa. La mère d’Hugo se dit prête à témoigner contre Jimmy auprès de la police. José exprime des remords après avoir fait l’amour avec Béatrice. Mélanie fait la connaissance de Roméo et lui raconte que Chloé a toujours eu besoin d’avoir deux amoureux. Elle lui explique le parcours sentimental de la petite sœur d’Hélène. Pendant ce temps, Laly et John tentent de se dépêtrer de leurs menottes. Le couple s’est attaché à son lit, mais ne parvient pas à atteindre la clé. Ils en profitent pour se remémorer de bons souvenirs et font part également de regrets de ne pas être encore mariés.

Christian et Fanny félicitent Martin pour la réalisation du clip. Au watersport, Hugo et Aurélie sont toujours à la recherche de Sophie. Béné et Jimmy s’étonnent des aveux de Tony, tandis qu’Olga leur assure qu’il était vraiment amoureux d’Ingrid. Fanny décide de donner une bonne leçon à Fanny en la mettant face à Rudy. Le chauffeur de taxi lui présente Olivia, la jeune femme est surprise d’être présentée comme une vieille amie.