dimanche 26 mai 2019 à 11:07 par

Les Mystères de l’amour : Tania échappe à Marie, Paul nargue Hélène, TMC en hausse

Les Mystères de l’amour : Tania échappe à Marie, Paul nargue Hélène, TMC en hausse
©Capture TMC  

Après avoir cédé sa place à une offre football, Les Mystères de l’amour reprenaient du service ce samedi 25 mai sur TMC. Dès 19h50, la chaîne du groupe TF1 a proposé à ses téléspectateurs de découvrir la suite des aventures inédites de la saison 20 de la série, portée par Hélène Rollès et Elsa Esnoult.

Fanny a été sous le choc d’apprendre que Stephen Carrat risquait de ne pas retrouver l’usage de ses jambes suite à une agression. Alors que la jeune chanteuse était recadrée par Charly, Béatrice a été conduite à l’hôpital. Marie a été sur le point de pouvoir confondre Tania, mais cette dernière est parvenue à s’échapper d’un contrôle de police. Elle a pour cela compter sur le soutien d’Yvan, le complice d’Ingrid. Manuela a passé la nuit avec Paul.

Tandis qu’Hélène apprenait que le Premier ministre d’Arnaud était marié, Olga est à son tour tombé sous son charme. Marie s’est emportée par la fuite de Tania. L’intrigue a tenu en haleine 437.000 téléspectateurs jusqu’à au début de Colombo à 21 heures. TMC a affiché une part d’audience moyenne de 2.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors que Nos chers voisins avaient rassemblé 387.000 curieux (2.1% du public) dans cette case horaire le samedi 18 mai, Les Mystères de l’amour avaient conquis 485.000 personnes, soit 2.7% du public, une semaine plus tôt.



  A LIRE AUSSI  
¤ Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Béatrice hospitalisée, Marie craque, Tania en fuite


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019