Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Tania échappe à Marie, Paul nargue Hélène, TMC en hausse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/05/2019 à 11:07 Mis à jour le 26/05/2019 à 11:10

Après avoir cédé sa place à une offre football, Les Mystères de l’amour reprenaient du service ce samedi 25 mai sur TMC. Dès 19h50, la chaîne du groupe TF1 a proposé à ses téléspectateurs de découvrir la suite des aventures inédites de la saison 20 de la série, portée par Hélène Rollès et Elsa Esnoult.

Fanny a été sous le choc d’apprendre que Stephen Carrat risquait de ne pas retrouver l’usage de ses jambes suite à une agression. Alors que la jeune chanteuse était recadrée par Charly, Béatrice a été conduite à l’hôpital. Marie a été sur le point de pouvoir confondre Tania, mais cette dernière est parvenue à s’échapper d’un contrôle de police. Elle a pour cela compter sur le soutien d’Yvan, le complice d’Ingrid. Manuela a passé la nuit avec Paul.

Tandis qu’Hélène apprenait que le Premier ministre d’Arnaud était marié, Olga est à son tour tombé sous son charme. Marie s’est emportée par la fuite de Tania. L’intrigue a tenu en haleine 437.000 téléspectateurs jusqu’à au début de Colombo à 21 heures. TMC a affiché une part d’audience moyenne de 2.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors que Nos chers voisins avaient rassemblé 387.000 curieux (2.1% du public) dans cette case horaire le samedi 18 mai, Les Mystères de l’amour avaient conquis 485.000 personnes, soit 2.7% du public, une semaine plus tôt.