lundi 8 juillet 2019 à 14:31 par

Les Mystères de l’amour : TMC évince Hélène Rollès, Patrick Puydebat menace TF1

Les Mystères de l’amour : TMC évince Hélène Rollès, Patrick Puydebat menace TF1
©Capture TMC  

Depuis début juin, Les Mystères de l’amour ne sont plus proposés en inédit sur TMC. Alors que les téléspectateurs devront patienter jusqu’à la rentrée pour découvrir la suite de la saison 20 inédite du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, le canal 10 de la TNT misait sur une série de rediffusions ce dimanche 7 juillet.

La série dérivée d’Hélène et les garçons a occupé l’antenne de la chaîne du groupe TF1 à partir de 3h25 du matin. Une séance de rattrapage a été offerte pour l’épisode de la saison 15, « Inquiétante vision ». Alors que Christian mettait tout en oeuvre pour parfaire le nouveau clip de Fanny, Hélène et Nicolas ont pu compter sur Marie et Stéphanie pour apporter du soutien à Valentina. L’intrigue a tenu en haleine 57.000 téléspectateurs, soit 5.7% de l’ensemble du public. Pendant que RMC Découverte dominait les audiences avec Les Routiers de l’extrême (8% du public), TMC s’est positionnée devant TF1 où l’offre Reportages a conquis 5.2% du public.

Les Mystères de l’amour, délogés de l’access prime time pendant l’été, ont ensuite proposé une rediffusion de l’épisode « Une fin tragique » à 4h15. Hélène a soulevé de nombreuses incohérences sur les révélations de Valentina et la presse s’est emparée de l’affaire Peter Watson. L’état de santé de Cathy a inquiété José en présence d’une moyenne de 41.000 personnes, soit 5.5% de l’ensemble du public, jusqu’à 5 heures. TMC a alors conservé son avantage sur l’offre magazine de TF1, plongé à 1.5 point entre 4h45 et 5h15 du matin.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Mallaury Nataf (Lola) va-t-elle rester sur TMC ?

¤ Les Mystères de l’amour : Hélène et Nicolas remplacés par un héros de TF1


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019