Toutelatele

Les mystères de l’amour (TMC) : Hugo arrêté suite à une agression, la disparition de Mélanie trouble la bande et offre plus de 500 000 fans à TMC

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/09/2016 à 10:25 Mis à jour le 11/09/2016 à 10:26

Les mystères de l’amour a révélé un nouvel épisode inédit de la saison 13, ce samedi 10 septembre sur TMC.

Dans « Fuites et disparitions », le quatrième de cette nouvelle salve, Mélanie a focalisé toute l’attention. Après avoir été mise à la porte par Chloé et Sylvain, la jeune femme a annoncé qu’elle allait disparaître pour toujours et que plus personne ne la reverra. Après des menaces de suicide, le groupe d’amis a alerté plusieurs hôpitaux pour retrouver la trace de la jeune femme, sans succès.

De son côté, Hugo s’est retrouvé au commissariat après avoir agressé deux hommes, en état d’ébriété. Finalement relâché, le petit ami d’Aurélie a avoué avoir frappé cette dernière, obligeant Anthony et Stéphanie à mettre au courant Bénédicte et Jimmy.

Les derniers rebondissements ont intrigué 505 000 fans sur le canal 10 de la TNT, soit une part d’audience de 3.2%, un score très nettement en hausse par rapport à l’inédit du samedi précédent.

L’épisode 5 inédit de la saison 13 des Mystères de l’amour est à retrouver à 20h00 ce dimanche 11 septembre, avec les doutes grandissants de Jimmy quant à la fidélité de Bénédicte.