dimanche 3 février 2019 à 11:18 par

Les Mystères de l’amour : TMC impactée par le départ d’Hélène et Nicolas ?

Les Mystères de l’amour : TMC impactée par le départ d’Hélène et Nicolas ?
©Capture TMC  

Ce dimanche 3 février, TMC reprendra la programmation inédite de la saison 19 des Mystères de l’amour . En attendant, le canal 10 de la TNT a misé sur deux épisodes en rediffusion de la série, portée par Hélène Rollès et ses amis, ce samedi 2 février en matinée.

Juste après Nos chers voisins, respectivement suivis par 31.000 (0.6% du public) et 58.000 téléspectateurs (1.1% du public), la bande culte d’Hélène et les garçons a pris l’antenne de la chaîne du groupe TF1 à 9h45. Dans le premier épisode, baptisé Changement de propriétaire, Karine a été prise à son propre piège par Ingrid et Bruno Valès. Convaincue de l’infidélité de Nicolas avec Céline, Hélène s’est rapprochée de Peter. L’intrigue a tenu en haleine une moyenne de 59.000 téléspectateurs, soit 1% de l’ensemble du public. Un score en baisse de 0.6 point par rapport au samedi 26 janvier.

Puis, TMC a misé sur A plein gaz. L’épisode, marqué par l’arrivée de Manuela Lopez dans Les Mystères de l’amour, a vu Hélène et Nicolas être sous le choc de la disparition de Karine. Toute la bande s’est mobilisée pour venir en aide à Sophie face à 77.000 téléspectateurs, soit 1.2% du public. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a alors cédé 0.3 point sur une semaine. Pour pallier à l’absence de la série en access prime time, TMC a parié sur Nos chers voisins. L’ex-shortcom quotidienne de TF1 a convaincu 418.000 personnes, soit 2.1% du public, entre 19h35 et 20h55. A titre de comparaison, Les Mystères de l’amour y avaient fédéré 447.000 personnes, soit 2.1% du public, entre novembre et décembre.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Manuela disparaît, José sépare Cathy et Béatrice

¤ Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) : « En plus du mariage, j’aimerais un bébé pour Fanny et Christian »


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   NOS CHERS VOISINS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019