Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Tony dénonce Ingrid, Hélène et Nicolas sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/10/2017 à 17:28

Ce samedi 28 octobre, TMC diffusera un nouvel épisode de la saison 16 des Mystères de l’amour . L’inédit, baptisé Le masque tombe, sera à découvrir dès 19h50.

Hélène et Nicolas s’étonnent de l’absence d’Ingrid et de Tony. Ils avaient laissé la petite Zoé à Gwen pour juste faire une course… Olga imagine qu’Ingrid a tout fait pour éloigner Tony d’elle. Au commissariat, Marie et Stéphanie se délectent autour de leurs souvenirs de vacances. La commissaire est déçue que le bouquet de fleurs ne vient pas de Bastien, mais de Guéant. Elle apprend qu’Antoine Valès, l’agresseur d’Hélène, et Ingrid ont été arrêtés par la police.

Nicolas est sous le choc d’apprendre que Tony n’était autre qu’Antoine Valès, l’agresseur d’Hélène. Marie lui annonce que la garde à vue d’Ingrid va se terminer et qu’aucune charge n’a été retenue contre elle. Hélène et Nicolas ne se remettent toujours pas d’avoir vécu sous le même toit qu’un assassin. Elle comprend que l’homme de Doumé portait une perruque quand Ingrid revient de sa garde à vue. Ingrid révèle qu’elle connaissait la véritable identité de Tony et qu’elle gardait le silence, car il la menaçait de tuer ses amis. Toute la bande espère connaître enfin la vérité sur l’homme qui a voulu tuer Hélène.

Ingrid raconte à Hélène le moment où Tony l’a pris en otage. Elle lui assure qu’elle n’a pas hésité à jouer un rôle de séduction pour ne pas mettre en danger la vie de Zoé. Hélène est stupéfaite face à ces révélations, tandis qu’Ingrid joue la faiblesse auprès de Nicolas. Marie comprend que Tony n’a jamais menacé Ingrid, elle souhaite avertir sur le profil de la mère de Zoé. Stéphanie l’a met en garde de ne pas mélanger ses sentiments personnels et professionnels. Marie apprend que Tony est passé aux aveux et a révélé aux autorités qu’Ingrid a orchestré l’assassinat d’Hélène.