Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Tony accuse Ingrid de meurtre, Hélène et Nicolas effondrés

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/10/2017 à 14:01

Ce dimanche 29 octobre, TMC diffusera un nouvel épisode de la saison 16 des Mystères de l’amour . Baptisé L’étau se resserre, l’inédit sera à découvrir dès 19h50.

Tony est passé aux aveux et a assuré qu’Ingrid avait commandité l’assassinat d’Hélène. L’ex-compagne de Nicolas est convoquée au commissariat, Hélène décide de l’accompagner pour contrer la version de Tony. Marie évoque des détails troublants dans l’enquête et met en garde Stéphanie contre la jalousie d’Aurélie. Ingrid assure aux enquêteurs que Tony s’est servi d’elle quand Stéphanie et Marie demandent à assister à l’interrogatoire. Elles bondissent face aux révélations d’Ingrid qui assurent avoir jamais eu de rancœur envers Hélène.

Ingrid maintient ses accusations contre Tony et assure qu’il l’a menacé de s’en prendre à sa fille Zoé. Elle prend Stéphanie et Marie pour témoins sur son rôle de mère et sa relation avec Hélène. Marie discrédite la version d’Ingrid et l’enquêteur décide de la confronter à Antoine Valès. Celui qui a été présenté comme Tony confirme qu’Ingrid a bel et bien préparé et commandité la tentative d’assassinat d’Hélène. Il l’accuse également d’avoir tuer Doumé, homme qu’elle avait engagé pour se débarasser de la compagne de Nicolas, ainsi que de deux autres meurtres.