Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Tony Mazari (Hugo) va-t-il vraiment quitter TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/04/2019 à 12:29 Mis à jour le 13/04/2019 à 12:35

Depuis 2017, Tony Mazari est à l’affiche des Mystères de l’amour sur TMC. Le jeune comédien vient d’être condamné à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle. Un événement qui remet sérieusement en cause sa participation à la série dérivée d’Hélène et les garçons, dont deux inédits sont diffusés chaque week-end en access prime time.

Suite à la condamnation de l’interprète d’Hugo Sanchez, TMC a décidé d’écarter Tony Mazari en accord avec le producteur Jean-Luc Azoulay. Ainsi, son personnage va disparaître du feuilleton, porté par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, d’ici à la fin du mois d’avril. En raison d’un décalage entre les tournages et la diffusion sur la chaîne propriété du groupe TF1, le comédien sera présent dans les épisodes à venir ces deux prochaines semaines. Selon nos informations, son personnage sera même centré dans l’intrigue des inédits de la saison 20, diffusés le samedi 20 et le dimanche 21 avril à 19h50. Hugo Sanchez, qui a récemment souhaité se donner un nouveau départ, va voir l’équipe du water sports tenter de reformer son couple avec Aurélie, jouée par Angèle Vivier.

Alors qu’il a décidé de faire appel de sa condamnation, Tony Mazari a reçu le soutien de nombreux fans des Mystères de l’amour. Une pétition a été lancée pour protester contre son éviction de la série de TMC. Dans l’attente de la décision de justice, Jean-Luc Azoulay a décidé de mettre en suspens les aventures du personnage de Tony Mazari dans les tournages actuels des Mystères de l’amour. Sur Instagram, le jeune comédien a assuré qu’il avait été accusé et condamné pour des faits qu’il n’a pas commis. « J’espère que la vérité sera faite et que mon honneur sera rétabli », a-t-il écrit. L’avenir de Tony Mazari dans Les Mystères de l’amour sera scellé à l’issue du nouveau jugement de justice, dont la date n’a pas été dévoilée. Si sa condamnation est confirmée, le comédien ne reviendra officiellement pas dans la série.