Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Tony nargue Ingrid avec Olga, Hélène impuissante face à TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/10/2017 à 14:06

Ce mercredi 11 octobre, TMC misait sur un nouvel épisode de la saison 15 des Mystères de l’amour . Les téléspectateurs ont pu retrouver Hélène Rollès, Patrick Puydebat et toute la bande dans Identification à partir de 9 heures.

Peter a mis tout en œuvre pour élucider le mystère de son enfermement dans la cave et l’étau a commencé à se resserrer autour de Valentina. Cathy est inconsolable après la mort de son bébé, tandis que Laly a révélé à Marie les vraies raisons qui l’ont poussé à inventer un viol. Bien déterminée à remporter le match contre Ingrid, Olga s’est retrouvée au lit avec Tony. Hélène et Nicolas se sont inquiétés des conséquences en présence de 58.000 téléspectateurs, soit 1.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

La série française, produite par Jean-Luc Azoulay, a signé une performance en baisse de 0.5 point par rapport à mardi. Elle a une nouvelle fois remporté son duel avec le magazine Dans votre région sur France 3 (1.6% de PDA) et M6 Boutique (0.8% de PDA). Alors qu’elle a surclassé Vampire Diaries sur NT1 (0.3%) du public, la fiction a été nettement devancée par la rediffusion de Touche pas à mon poste . Le show de Cyril Hanouna a pu compter sur la présence de 83.000 personnes, soit 2.3% de l’ensemble du public, entre 8h55 et 9h35. Puis, la venue d’Ary Abittan a diverti 133.000 Français, soit 3.9% du public, jusqu’à 10h50.