Toutelatele

Les Mystères de l’amour : un personnage mort de retour sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/03/2019 à 12:24 Mis à jour le 01/04/2019 à 00:18

Quatre ans après l’arrêt des Vacances de l’amour, la bande culte d’Hélène et les garçons a repris du service à travers Les Mystères de l’amour sur TMC. Connue pour son rôle dans de nombreuses sitcoms AB telles que La philo selon Philippe, L’école des passions et Pour être libre, Carole Dechantre a rejoint Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis.

Depuis quelques mois, la comédienne suisse a renforcé sa présence dans les intrigues des Mystères de l’amour. Toujours éperdument amoureux de Nicolas, son personnage Ingrid a multiplié les coups bas pour éliminer ses rivales. Alors qu’elle s’est récemment chargée d’éloigner Karine et Céline de France, la mère de Zoé s’est trouvé un complice de taille en la personne d’Antoine Valès. Aujourd’hui dissimulé sous les traits de Bruno Valès, il n’a pas hésité à exécuter les plans machiavéliques d’Ingrid.

Celui qui a toutefois refusé d’ôter la vie du bébé d’Hélène paye les conséquences de ses actes. Lors de l’épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, diffusé le samedi 23 mars, Bruno Valès a été assommé par un mystérieux inconnu. Alors que Marie tente de confondre son complice, Ingrid va se retrouver sous pression. Elle découvre qu’une tête de mort a été apposée près du doudou de Zoé. Selon nos informations, dans les prochains épisodes, Marie lui annonce que Bruno Valès a été enlevé par trois femmes. Sous la complicité d’Yvan, elle détermine que l’opération a été orchestrée par son ex-codétenue Tania. Celle-ci avait été annoncée morte suite à un suicide en prison au cours du mois de mai 2018...