mercredi 5 décembre 2018 à 14:27 par

Les Mystères de l’amour : une figure historique de retour sur TMC

Les Mystères de l’amour : une figure historique de retour sur TMC
©Capture TMC  

Dans les années 90, le Club Dorothée s’est imposé comme l’émission phare de toute une autre génération. En plus de dessins animés et mangas, le programme jeunesse de TF1 a lancé le phénomène des sitcoms en France. Outre Salut les Musclés, Le miel et les abeilles et Les filles d’à côté, des millions de Français se sont passionnés pour Hélène et les garçons.

Emmenée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert, Sébastien Roch, Philippe Vasseur et Laly Meignan, la série a mis en scène les aventures d’un groupe de jeunes à la fac. Outre la cafétéria, ces derniers avaient le plaisir de se retrouver dans un garage où les garçons jouaient de la musique. Au fil des épisodes, celui-ci s’est imposé comme le rendez-vous incontournable du format phare d’AB Productions. Vingt-six ans plus tard, il s’apprête à reprendre du service à travers Les Mystères de l’amour , la nouvelle monture d’Hélène et les garçons, diffusée chaque week-end en access prime time depuis 2011 sur TMC.

Dans l’épisode, baptisé Pièges et embuscades et à découvrir ce dimanche 9 décembre à 19h50, toute la bande se réunira pour l’anniversaire de José. A cette occasion, Cathy a eu l’idée de réunir tous les copains au garage. Pendant qu’un vent de nostalgie des années 90 soufflera, Hélène, Nicolas, Christian, Peter, Laly et Béné se remémoreront leurs moments passés dans ce lieu mythique. L’équipe sera prochainement rejointe par Manuela Lopez, autre figure d’Hélène et les garçons. La comédienne fera ses débuts dans Les Mystères de l’amour au cours du mois de janvier.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Peter éloigne Nicolas, Hélène fait jeu égal avec Valérie Damidot

¤ Les Mystères de l’amour : Sébastien Courivaud triomphe, Nicolas impuissant


TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019